ADI-CONSTRUCT Sarl

Dans la construction de l'avenir
FLASH :

Kinshasa, Friday 19 April 2024.
Vous êtes 193398 ème visiteurs

Travaux de traitement des points chauds sur l'Avenue qui mène au Quartier Kimbwala Don Bosco en RDCongo.

Travaux de traitement des points chauds sur l'Avenue qui mène au Quartier Kimbwala Don Bosco en RDCongo par l'Entreprise AdiConstruct Sarl


Description du projet
L'Entreprise AdiConstruct Sarl a été chargée de réaliser les travaux de traitement des points chauds sur l'avenue qui mène au quartier Kimbwala Don Bosco en République Démocratique du Congo.


Objectifs du projet
Les objectifs du projet sont les suivants : Améliorer la circulation sur l'avenue; Réduire les accidents de la route; Faciliter l'accès au quartier Kimbwala Don Bosco.


Déroulement des travaux
Les travaux ont consisté à : La scarification de la chaussée; La pose d'une nouvelle couche de fondation; La pose d'une nouvelle couche de roulement.


Impact du projet
Le projet a eu un impact positif sur la circulation sur l'avenue. Les accidents de la route ont été réduits et l'accès au quartier Kimbwala Don Bosco a été facilité.


Conclusion
Le projet de traitement des points chauds sur l'avenue qui mène au quartier Kimbwala Don Bosco a été un succès. Il a permis d'améliorer la circulation sur l'avenue, de réduire les accidents de la route et de faciliter l'accès au quartier Kimbwala Don Bosco.


Publier : 2024-03-07 07:10:48

Commenter cette information





Les 5 derniers commentaires

Adi-Construct Sarl

Actitivé recente

Acquisition des nouveaux matériels (CARMIX 25FX) par l'Entreprise AdiConstruct Sarl

S'inscrire

Informez - vous gratuitement sur nos publications.

REJOIGNEZ-NOUS!