ADI-CONSTRUCT Sarl

Dans la construction de l'avenir
FLASH :

Kinshasa, Friday 19 April 2024.
Vous êtes 193376 ème visiteurs

COTECH effectue une visite d'inspection des travaux de réhabilitation de l'Avenue de la Mongala dans la Commune de la Gombe à Kinshasa-RDCongo

Visite d'inspection des travaux de l'avenue de la Mongala par le Conseiller Technique (COTECH).
COTECH a effectué une visite d'inspection des travaux de réhabilitation de l'avenue de la Mongala dans la commune de la Gombe à Kinshasa. Cette visite avait pour objectif de s'assurer de l'avancement des travaux et de leur qualité.


La délégation de COTECH a été conduite par l'Administrateur Directeur Gérant. Ils ont été accompagnés par la Mission de Contrôle et de surveillance également des ingénieurs & techniciens de l'Entreprise.


La visite a débuté par un point d'information sur l'état d'avancement des travaux. Le chef de projet a présenté le planning des travaux et les différentes phases de réalisation.
La délégation a ensuite visité les différents chantiers. Ils ont pu constater que les travaux étaient en bonne voie et que la qualité des matériaux était satisfaisante.
Monsieur LE COTECH a félicité les équipes pour leur travail et les a encouragés à poursuivre sur cette lancée. Il a également insisté sur le respect des délais et des normes de qualité.


La visite s'est terminée par une séance de questions-réponses. Les membres de la délégation ont pu obtenir des réponses à leurs questions et des éclaircissements sur certains aspects techniques du projet.


Cette visite d'inspection est un signe de l'importance que COTECH accorde à ce projet. Elle montre également l'engagement de l'entreprise à suivre de près l'évolution des travaux et à s'assurer de leur bonne exécution.


En plus de l'aspect technique, cette visite d'inspection a également une dimension symbolique importante. Elle montre que COTECH est à l'écoute des populations locales et qu'elle est soucieuse de leur bien-être.


Le projet de réhabilitation de l'avenue de la Mongala est un projet important pour la commune de la Gombe. Il permettra d'améliorer la circulation routière et de fluidifier le trafic dans cette zone urbaine dense.
La visite d'inspection de COTECH est un signe positif pour l'avenir de ce projet. Il est clair que l'entreprise est déterminée à mener à bien ce projet et à en faire un succès.


Publier : 2024-03-01 07:31:25

Commenter cette information





Les 5 derniers commentaires

Adi-Construct Sarl

Actitivé recente

Acquisition des nouveaux matériels (CARMIX 25FX) par l'Entreprise AdiConstruct Sarl

S'inscrire

Informez - vous gratuitement sur nos publications.

REJOIGNEZ-NOUS!