ADI-CONSTRUCT Sarl

Dans la construction de l'avenir
FLASH :

Kinshasa, Friday 19 April 2024.
Vous êtes 193359 ème visiteurs

Travaux de réhabilitation des batiments du siège national de l'Organisation Mondiale de la Santé OMS-RDCONGO

Travaux de réhabilitation des bâtiments du siège national de l'Organisation Mondiale de la Santé OMS-RDCONGO par l'Entreprise AdiConstruct Sarl.


Description du projet
L'entreprise AdiConstruct Sarl a été désignée pour réaliser les travaux de réhabilitation des bâtiments du siège national de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) en République Démocratique du Congo (RDC).


Objectifs du projet
Les objectifs du projet étaient les suivants : Améliorer l'état des bâtiments; Réduire les risques d'accidents; Améliorer le confort des occupants; Moderniser les installations.


Les travaux ont consisté à : La rénovation des façades; La réfection de la toiture; La rénovation des installations électriques et sanitaires; La mise en place de nouvelles normes de sécurité...


Impact du projet
Le projet a eu un impact positif sur l'état des bâtiments, le confort des occupants et la sécurité du site. Les installations ont été modernisées et les risques d'accidents ont été réduits.


Le projet de réhabilitation des bâtiments du siège national de l'OMS-RDCONGO a été un succès. Il a permis d'améliorer l'état des bâtiments, de réduire les risques d'accidents, d'améliorer le confort des occupants et de moderniser les installations.
Quelques détails supplémentaires sur les travaux réalisés par AdiConstruct Sarl :


Rénovation des façades
Les façades des bâtiments ont été rénovées par un nettoyage en profondeur et la réparation des fissures et des défauts.


Réfection de la toiture
La toiture des bâtiments a été refaite à neuf avec des matériaux de haute qualité.


Rénovation des installations électriques et sanitaires
Les installations électriques et sanitaires des bâtiments ont été rénovées pour répondre aux normes de sécurité et de confort en vigueur.


Mise en place de nouvelles normes de sécurité
De nouvelles normes de sécurité ont été mises en place dans les bâtiments, notamment des systèmes d'alarme incendie et de vidéosurveillance.


Installation de nouveaux équipements
De nouveaux équipements ont été installés dans les bâtiments, tels que des systèmes de climatisation et de chauffage, des ascenseurs et des escaliers mécaniques.


**Le projet de réhabilitation des bâtiments du siège national de l'OMS-RDCONGO est un exemple de la réussite de l'entreprise AdiConstruct Sarl. L'entreprise est fière de contribuer à l'amélioration des conditions de travail des


Publier : 2024-03-07 09:02:00

Commenter cette information





Les 5 derniers commentaires

Adi-Construct Sarl

Actitivé recente

Acquisition des nouveaux matériels (CARMIX 25FX) par l'Entreprise AdiConstruct Sarl

S'inscrire

Informez - vous gratuitement sur nos publications.

REJOIGNEZ-NOUS!